Transition digitale – Innovation – Mobilité - Compétitivité

Adista, partenaire de la Semaine nationale de la performance commerciale : Les lauréats nationaux récompensés !

La finale de la 7e édition de la Semaine Nationale de la Performance Commerciale (SNPC) s’est tenue le 7 octobre dernier à Paris. Quatre entreprises parmi les douze en compétition ont décroché la première place du podium.
Semaine Nationale de la Performance (SNPC)

Une semaine en faveur de la performance commerciale

Organisée tous les deux ans par les Dirigeants Commerciaux de France, la SNPC vise à récompenser la performance commerciale des entreprises au niveau régional dans un premier temps, puis national, dans 4 catégories : International, Web-business, Service Client et Performance Globale. Une semaine unique de remises de prix et de conférences dans toute la France qui s’est déroulée, cette année, du 6 au 10 juin, avec notamment pour partenaires : Adista, La Caisse d’Epargne, La Poste et UbiFrance.

4 Lauréats distingués

Cette 7ème édition de la SNPC s’est clôturée le 7 octobre dernier à Paris, dans les locaux du MEDEF. 4 lauréats nationaux ont été distingués : les entreprises Legrand, Legallais Bouchard, Burocom et Cap Ingelec dans leur catégorie respective : International, Web business, Service client et performance globale. Chaque lauréat a reçu un trophée et différents lots de la part des partenaires de cette manifestation. Près de 130 adhérents DCF, sympathisants et entreprises amies ont assisté à la remise des prix.

Adista, parraine le trophée Web business

Adista avait l’honneur de parrainer le trophée Web business. Gilles Caumont, Président d’Adista, a donc eu le plaisir de remettre le trophée à l’entreprise lauréate, qui n’est autre que le distributeur n°1 de tous les produits de quincaillerie pour les professionnels, la société Legallais Bouchard.

Un événement placé sous le signe de l’excellence commerciale !

Aucun commentaire.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.