Transition digitale – Innovation – Mobilité - Compétitivité

Adista/RMI Informatique primée par Microsoft pour son investissement dans les solutions d’entreprises !

Microsoft a souhaité récompenser, cette année, ses partenaires les plus investis dans la valorisation de ses solutions auprès des PME. A ce titre, RMI Informatique/Adista obtient le titre de Champion des solutions Microsoft pour la France (hors Ile-de-France) !

Tout au long de l’année, dans différentes villes de France, les partenaires privilégiés de Microsoft organisent des actions et manifestations de proximité. Dans quels buts ? Faire découvrir aux entreprises et collectivités les innovations technologiques pouvant constituer des sources de développement de leur système d’information mais également leur donner l’opportunité de rencontrer des experts capables de répondre précisément à leurs besoins. trophée marketing Microsoft RMI Adista

Dans cette dynamique d’actions envers les entreprises et les collectivités, RMI Informatique / Adista a été cette année encore très active, notamment à travers l’organisation de manifestations de grande ampleur :
– les Microsoft Days en Lorraine : plus de 200 participants, dirigeants et responsables informatiques, venus assister aux présentations des dernières solutions Microsoft telles que Lync, Windows InTune, Internet Explorer 9, Office 365, Hyper-V, « SP1 » de Windows 7 et Windows Server 2008 R2…
– Le Tour de France « Lync par Adista » : 12 étapes dans toutes la France pour des démonstrations de la solution logicielle de téléphonie et de communication unifiée « Lync par Adista » qui ont également rencontré un vif succès et mobilisé de nombreux participants.
trophée marketing Microsoft RMI Adista
Un bel investissement donc, auxquels viennent d’ajouter des campagnes de visibilité de la marque, qui vaut à RMI Informatique /Adista une récompense de taille : le Trophée Marketing Microsoft 2011 dans la catégorie Solutions pour la France (Hors Ile-de-France).
3 autres prix ont également été remis à Insight, Absys Cybord et au Groupe SysDis dans leurs catégories respectives : Revendeurs, Dynamics et Solutions Ile-de-France.

Une reconnaissance pour RMI Informatique/Adista qui compte bien poursuivre ses actions marketing, apporter toujours plus de visibilité à son partenaire, et toujours plus d’innovations aux entreprises et collectivités !

Philippe PACI – Directeur Marketing Adista : « Microsoft a beaucoup investi ces dernières années dans l’innovation. Et grâce au programme Microsoft SPLA destiné aux hébergeurs, Adista peut proposer à ses clients un SI consommé en mode service, en ne payant que ce qui est nécessaire, et en bénéficiant en permanence de tous les bénéfices des solutions de l’éditeur. Nous ne pouvons que nous féliciter de notre investissement dans les technologies Microsoft. A titre d’exemple, en associant à Microsoft Lync nos savoir-faire d’opérateur de télécommunications et d’hébergeur, Adista connait une réussite forte autour de la communication unifiée ! »

Aucun commentaire.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.