Transition digitale – Innovation – Mobilité - Compétitivité

Classement Deloitte Technology Fast 50 : Adista rentre dans le palmarès des entreprises technologiques à forte croissance !

Strasbourg, mardi 8 novembre 2011 – Adista obtient le Prix Spécial Grande Entreprise du Deloitte Technology Fast 50 (Palmarès Est). La Société fait désormais partie du classement national des PME technologiques à forte croissance.
Adista - Prix Deloitte Fast 50
Adista – Prix Deloitte Fast 50
Chaque année, depuis 2001, le Deloitte Technology Fast 50 établit un palmarès national des  entreprises technologiques ayant connu la plus forte de progression de leur chiffre d’affaires. Ce concours, créé et organisé par le cabinet Deloitte, l’un des quatre grands cabinets d’audit et de conseil mondiaux, sélectionne les entreprises sur la base du taux de croissance affiché lors des cinq dernières années. Il se décline d’abord dans 7 régions de France, puis au niveau national et enfin européen.

En valorisant le dynamisme des entreprises, leurs ambitions, leur capacité à innover dans un rythme soutenu et durable malgré un contexte en perpétuel changement, le palmarès fait office de référence auprès des investisseurs. Les entreprises éligibles ont en effet prouvé leurs aptitudes à créer de la valeur sur les 5 derniers exercices fiscaux, bénéficient d’une notoriété accrue et sont reconnues comme acteurs de la croissance en France.

La stratégie d’Adista s’est appuyée sur la création d’un réseau de 16 agences, sur le développement de ses salles d’hébergement et de son offre de services IP ; une stratégie couronnée de succès, avec une croissance régulière de 20 % par an depuis 5 ans ! A ce titre, l’entreprise a eu l’honneur de recevoir le Prix Spécial Grande Entreprise Est à l’occasion du Deloitte Technology Fast 50 Est (Alsace, Lorraine, Bourgogne, Champagne Ardenne, Franche Compté). 56 entreprises sélectionnées, 6 lauréats… la cérémonie s’est déroulée le 8 novembre au Parlement européen à Strasbourg, en présence des nombreux dirigeants d’entreprises, entrepreneurs et acteurs majeurs du secteur des technologies.

Une belle reconnaissance pour Adista, qui vient s’ajouter au titre de Champion des solutions Microsoft en Régions, attribué à l’entreprise une semaine auparavant par la firme de Redmond.

Des victoires donc, aux couleurs de la performance et de l’innovation !

Sur l’image, 6ème en partant de la gauche, Pascal Caumont (Directeur Technique) représentait Adista lors de la remise de prix.

Aucun commentaire.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.