Transition digitale – Innovation – Mobilité - Compétitivité

Festivals de Nancy : c’est pour bientôt ! « Entre passé et innovation…»

Le cluster de l’économie digitale Nancy Numérique organise du 24 mai au 5 juin 2013, à Nancy, le 1er festival Grand Est initié par des entrepreneurs. Un événement auquel s’associe le groupe Adista, aujourd’hui reconnu dans la France entière mais qui reste Lorrain de cœur. Le festival prendra ses quartiers à l’occasion des Moments d’Invention de Nancy Renaissance 2013. Témoignage de son Président…


Le Festival Nancy Numérique

Véritable Cluster de l’économie digitale ayant pour vocation la promotion et le développement de la filière numérique et des technologies de l’information et de la communication de l’agglomération nancéienne, l’Association Nancy Numérique est un lieu de rassemblement et d’échanges qui fédère plus de 40 membres, dont Adista.
Retrouvez le témoignage de Fabian Costet, Président de Nancy Numérique, lors du French Web Tour Spécial Nancy.

Le cluster défend des valeurs fondamentales permettant à chacun de trouver des éléments de réponse à ses réflexions. Réunis mensuellement en plénière, les membres de Nancy Numérique participent aux commissions thématiques régulières dans le but de développer la notoriété de l’association et de contribuer activement à la réalisation de ses projets.

Partenaire de la Ville de Nancy et de la Communauté Urbaine du Grand Nancy dans le cadre de Nancy Renaissance 2013, Nancy Numérique organise le Festival Nancy Numérique pendant Les Moments d’Invention du 24 mai au 05 juin 2013. Au programme, le Numeris’Cube, les Rencontres Digitales, le 1er Carrefour des Possibles. Pour en savoir plus sur ces événements, c’est ici !

L’événement Nancy Renaissance 2013
C’est tout naturellement qu’Adista apporte son soutien à l’événement Renaissance Nancy 2013 organisé du 4 mai au 4 aout 2013 par la Ville de Nancy et la Communauté Urbaine du Grand Nancy.

Expositions, spectacles vivants, fêtes populaires, visites inédites du patrimoine, conférences… l’événement a vocation à promouvoir l’environnement Nancéien et plus globalement Lorrain, faire découvrir son patrimoine riche et sculpturale, impliquer les habitants à travers des initiatives de proximité dans les domaines culturels, social, sportif, développement durable….

Il s’agit non seulement d’avoir un regard sur le passé et les traces qu’il nous a laissé mais également de porter haut les valeurs d’innovation pour envisager ensemble l’avenir.
Des valeurs chères à Adista !

Aucun commentaire.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.