Transition digitale – Innovation – Mobilité - Compétitivité

Du Commerce et des Hommes !

La semaine nationale de la performance commerciale se déroulera pour cette session 2013 du 3 au 8 juin dans toute la France. L’objectif : récompenser l’excellence commerciale des entreprises. Une semaine riche en rencontres, conférences, tables rondes et remises de prix à laquelle s’associe une nouvelle fois Adista !

3 questions posées par les DCF à Philippe PACI, Directeur Marketing Adista, l’interview sur le site adista.fr

La performance commerciale à l’honneur

La Semaine Nationale de la Performance Commerciale (SNPC) est organisée tous les deux ans par les Dirigeants Commerciaux de France. Elle vise à récompenser la performance commerciale des entreprises aux niveaux régional, puis national dans 4 catégories : International, Innovation et Web-business, Management et Performance Globale. L’objectif est également de valoriser la fonction commerciale et ses métiers notamment auprès des jeunes diplômés. Parmi les principaux partenaires : Adista, La Caisse d’Epargne et Malakoff Médéric. Les remises des Trophées se tiendront au niveau local et régional du 3 au 8 juin 2013 ; la finale nationale, quant à elle, aura lieu le 27 Septembre aux Universités DCF.

Adista marraine du Trophée Innovation et Web-business

Partenaire de l’événement, Adista a également l’honneur de parrainer le trophée Performance commerciale à l’Innovation et au Web business. Gilles Caumont, Président d’Adista, aura donc le plaisir de remettre le trophée à l’entreprise lauréate de cette catégorie lors de la finale nationale. Parmi les candidats, des entreprises ayant lancé de nouveaux produits, de nouveaux concepts permettant de conquérir de nouveaux clients, de nouveaux marchés et d’accroitre de façon significative leur performance.
Affaire à suivre !

Aucun commentaire.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.