Transition digitale – Innovation – Mobilité - Compétitivité

Adista est membre d’Oseo Excellence 2013

Adista rejoint la communauté des entreprises à potentiel de croissance choisies par OSEO. Entreprise publique, OSEO a pour mission de favoriser l’innovation et la croissance des entreprises françaises et de contribuer au financement de leur développement. Avec le réseau Excellence, OSEO a complété son action quotidienne en identifiant les 2000 entreprises dont les perspectives de croissance lui semblent les plus prometteuses.

Adista est désormais membre d’OSEO Excellence 2013.

Les 1000 collaborateurs d’OSEO, répartis dans 37 directions régionales, sélectionnent ainsi les entreprises pour leur capacité à grandir et à devenir les leaders de demain. Un des atouts du réseau OSEO Excellence est de contribuer à la visibilité de ses membres vis-à-vis des médias et des pouvoirs publics, OSEO Excellence est aussi un lieu d’échanges, de partages, de contacts entre membres.

Adista terminera son année fiscale 2013 par une 7ème année consécutive de croissance à plus de 20%. Créée en 1981 sous le nom RMI, l’entreprise a développé son offre d’opérateur de services hébergés et d’opérateur de télécommunications, en s’appuyant sur le développement des réseaux très haut débit, et sur le besoin de services de compétitivité et de communication des PME françaises. Déposée au printemps 2007, la marque Adista est devenue la raison sociale de l’entreprise, et le symbole d’un opérateur national de services informatiques et télécommunications, disposant d’un backbone multi gigabits haute performance et de trois datacenters en France.

Aucun commentaire.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.