Transition digitale – Innovation – Mobilité - Compétitivité

ILP invite Adista et Xilopix sur ICT Spring 2013

Capital Investisseur de proximité, l’Institut Lorrain de Participation (ILP) était présent les 19 et 20 juin sur le salon ICT Spring 2013, idéalement situé au coeur de l’Europe à Luxembourg – Kirchberg. L’événement, entièrement dédié à l’innovation et à l’IT, a rassemblé 3500 professionnels venus du monde entier, près de 120 startups, et 150 exposants.

Pour ILP, c’était l’occasion de se présenter, d’échanger avec des créateurs, des startups, pour beaucoup en provenance de la Lorraine toute proche. Et l’Institut ILP avait associé sur son stand des entreprises dans lesquelles il a investi, auxquelles il croit.

Adista était présent sur le stand ILP, avec l’opportunité donc d’échanger sur le salon, de se présenter. Présent également, Xilopix, qui fait partie également des choix d’investissement réalisés par ILP ; et Xilopix a su séduire de nombreuses sociétés avec sa solution de Digital Asset Management, son moteur de recherche unique qui permet de gérer d’une manière totalement visuelle, avec des possibilités totalement nouvelles, un fonds de documents multimédia ; idéal pour tous ceux qui doivent gérer une photothèque, audiothèque, vidéothèque volumineuse, collectivités, ou sites de commerce électronique par exemple.

Aucun commentaire.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.