Transition digitale – Innovation – Mobilité - Compétitivité

6e séminaire de rentrée pour Adista !

Une rentrée sous le signe de la croissance pour Adista… L’entreprise organisait la semaine dernière son séminaire annuel interne, le 6e depuis le lancement de la marque ! Un rendez-vous fédérateur, ponctué cette année par une étape clé dans le développement d’Adista : le rapprochement avec CieNum.

Les collaborateurs des deux entreprises se sont donc retrouvés à Nancy (54), siège historique d’Adista, pour ces quelques jours. Au programme : la présentation des équipes pour une collaboration accrue, des sessions techniques, commerciales, marketing et administratives ; de nombreux échanges autour des perspectives d’avenir, avec bien sûr des moments moins formels !

Point important annoncé par Gilles Caumont, Président d’Adista, lors de son discours d’ouverture de la soirée officielle : l’entreprise annonce un CA de 37,4 millions € pour son exercice 2013 (clos au 31 août 2013), chiffre qui signe pour la 7e année consécutive une croissance à plus de 20 %. Une réussite qui s’associera désormais à celle de CieNum, qui connait également un beau développement et réalise pour l’exercice 2013 un CA de plus de 9 millions €. Guillaume Beyens, Président de CieNum et désormais Directeur Général Délégué du groupe nouvellement constitué a formulé lors de cette soirée les bases de ce rapprochement “Grâce à la complémentarité des implantations géographiques entre Adista et CieNum, nous couvririons la totalité du territoire français pour devenir un Opérateur national de proximité. Au-delà de ça, nous partageons avec Adista des valeurs humaines et stratégiques identiques”. La fin du processus de fusion des deux entités est prévu pour août 2014.

Pour conclure ces quelques jours, Pierre François, consultant de la société Vascoo spécialisée dans le développement d’activité des entreprises IT, est intervenu pour donner sa vision d’Adista, tant sur le plan financier que stratégique et organisationnel, et du rapprochement avec CieNum. “Adista fait partie des 5% des entreprises les plus performantes”. Si le secteur informatique vit le plus grand chamboulement de son histoire “ce sont les entreprises qui ont su innover et anticiper les évolutions qui réussiront.” Et de conclure “Adista en est un exemple brillant.”

Cette année encore, avec des résultats toujours plus positifs, Adista a prouvé sa capacité à s’adapter au marché -avec une accélération de l’IT as a Service-, à innover, à répondre aux besoins de ses clients, à anticiper les besoins futurs et mettre en place de façon pérenne les conditions nécessaires à des perspectives florissantes.

Aucun commentaire.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.