Transition digitale – Innovation – Mobilité - Compétitivité

Matinées Lunch&Learn 2013 : Quelles solutions business s’imposent désormais dans les entreprises ?

Satellite, faisceau hertzien, visioconférence, communication unifiée… : quelles sont les opportunités stratégiques permises par l’innovation ? Adista propose des matinées Lunch&Learn dans toute la France afin de faire découvrir les solutions qui s’imposent aujourd’hui dans les réflexions des décideurs.

L’accès au Très Haut Débit, les solutions alternatives

Parmi les solutions qui seront présentées lors de ces matinées :

  • Internet par satellite, solution alternative d’accès au Très Haut Débit « L’offre satellite Satelink d’Adista vient en réponse à des besoins d’actualité : faciliter l’accès aux ressources numériques et à l’internet très haut débit dans les zones blanches, proposer des solutions de secours indépendantes des infrastructures terrestres, déployer un accès internet de manière ponctuelle pour des événements sportifs ou culturels par exemple, ou en urgence, en cas d’accidents industriel, de catastrophes. » explique Philipe PACI, Directeur Marketing Adista.
  • Le faisceau Hertzien qui couvre aujourd’hui 40% du territoire français et propose des performances Très Haut Débit comparables à celles de la fibre.

Les solutions innovantes pour une collaboration accrue

Et si l’accès au Très Haut Débit est désormais une condition à la réussite de nombreuses organisations, le développement de la communication est également devenu un facteur de succès, une réponse à de nombreux besoins exprimés par les décideurs : gain de temps, optimisation des processus, baisse des déplacements, télétravail, amélioration de la collaboration entre les sites distants… C’est donc tout naturellement que les entreprises font le choix de solutions de visioconférence ou de communication unifiée.
En partant de ces constats, les matinées Lunch&Learn seront l’occasion pour tous les participants de découvrir :

  • Vidyo par Adista, solution de visioconférence logicielle, orientée services, ne nécessitant pas d’investissement dans des équipements dédiés et onéreux. Cette solution répond aux besoins fonctionnels de toutes les entreprises, et sait incorporer tous les terminaux (PC, tablettes, ultrabooks, smartphones) pour une vision multipoints HD et haute disponibilité de la visioconférence. La solution est à la portée de tous, avec un tarif abordable et un déploiement rapide, sans complexité technique.
  • Lync par Adista, solution de téléphonie et de communication unifiée, véritable outil de productivité pour l’ensemble des services de l’entreprise. Lync par Adista améliore la collaboration, contribue à la diminution des déplacements : audioconférence, vidéoconférence, réunion à distance, formation, réunion commerciale, entretien de recrutement…, les possibilités de Lync concernent toutes directions métiers et constitue une nouvelle approche de la téléphonie. Le tout sans investissement dans du matériel, dans une vision totalement Cloud. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter l’article Pourquoi les communications unifiées vont s’imposer dans les PME.

Informations pratiques et inscriptions gratuites (dans la limite des places disponibles) à cette adresse http://www.adista.fr/tour2013/

Les commentaires sont fermés.