Transition digitale – Innovation – Mobilité - Compétitivité

Salon des Maires – Venez y retrouver la FIRIP du 19 au 21 novembre !

Le Salon des Maires aura lieu du 19 au 21 novembre prochains à Paris, Porte de Versailles. L’événement, devenu incontournable dans le secteur des Collectivités Locales, réunit chaque année les grands acteurs de la commande publique. Les objectifs : partager les expériences, faire évoluer et mutualiser les pratiques pour mieux acheter et investir. La Fédération des Industriels des Réseaux d’Initiative Publique sera présente au Stand F68, allée F, Pavillon 2 – 1.

A l’occasion du Salon des Maires, la FIRIP exposera l’ensemble des techniques qui permettent de déployer un réseau à très haut débit, de la conception à la délivrance de services associées en passant par le génie civil, le câblage et les équipements dédiés. Les visiteurs pourront entre autre découvrir sur le stand la fibre optique, des machines à souder, des machines à micro tranchée pour le déploiement de la FTTH, etc.

Adista, partenaire de la FIRIP
La FIRIP regroupe un panel représentatif d’industriels intervenants suite au lancement d’un réseau d’initiative publique par une collectivité locale. Ces industriels participent soit à la conception, la construction, l’exploitation ou encore à la commercialisation des infrastructures indispensables au déploiement du très haut débit sur l’ensemble du territoire.
Opérateur national de proximité, Adista transforme ces réseaux en valeur économique pour les entreprises et collectivités publiques. L’entreprise a créé son propre maillage d’agences là où les collectivités dynamiques investissaient dans des réseaux très haut débit. C’est un succès : Adista opère désormais sur plus de 70 réseaux d’initiative publiques et connait depuis 7 ans une réussite remarquable.
C’est dont dans cette logique d’actions communes qu’Adista et la FIRIP sont partenaires.

Les commentaires sont fermés.