Transition digitale – Innovation – Mobilité - Compétitivité

13e édition du Palmarès Deloitte Technology Fast 50

Chaque année, le Technology Fast 50, organisé par le cabinet Deloitte, établit un palmarès national des entreprises technologiques ayant connu la plus forte progression de leur chiffre d’affaire. Les entreprises sont sélectionnées sur la base du taux de croissance affiché lors des cinq dernières années. Zoom sur le Palmarès Est, dont la cérémonie s’est déroulée le 19 novembre dernier à L’Arsenal à Metz.

Qui sont les lauréats du Technology Fast 50 Palmarès Est ?

Les voici :
– 1er Prix : la société Netika, basée à Strasbourg et son dirigeant Daniel Klumpp ;
– 2e Prix : Saam Network
– 3e prix : Biosynex
– Prix Oséo : Transluminal
– Prix Grande Entreprise Est : RSI Vidéo Technologies

Adista était candidate et invitée à l’événement. L’entreprise avait d’ailleurs obtenu le Prix Spécial Grande Entreprise du Deloitte Technology Fast 50 en 2011. Cette année Adista concourrait avec un taux de croissance de 129,22% sur 5 ans.

Gilles Caumont, Président d’Adista « Lauréats du palmarès régional Fast 50 en 2011, nous avons bénéficié non seulement d’une belle visibilité mais notre crédibilité externe, notamment vis-à-vis de la sphère financière et banquière, s’en est également trouvée renforcée. En interne, c’est évidemment un bel élan pour l’organisation et une fierté pour les salariés, qui ont tous contribué à la croissance de l’entreprise. Le Fast 50 permet aussi de prendre le contrepied de la morosité ambiante souvent portée par les médias, en véhiculant une image positive de l’économie et en valorisant le potentiel de développement des entreprises. »

Qui seront les lauréats Nationaux ?

La grande soirée de remise des prix aura lieu le 25 novembre au Palais Chaillot à Paris. A cette occasion, les trophées nationaux seront attribués aux lauréats. La soirée réunira les dirigeants des entreprises participantes, les investisseurs, les entreprises partenaires et les médias.

Plus d’informations en suivant ce lien

 

Les commentaires sont fermés.