Transition digitale – Innovation – Mobilité - Compétitivité

CCI de l’Indre : une matinée pour booster la dynamique des entreprises

Adista organisait hier matin à la CCI de l’Indre une matinée découverte. Trois thèmes ont été abordés par les experts Adista : Satelink, l’offre Internet par satellite spécialement développée pour les entreprises, permettant l’accès au très haut débit en tout point sur le territoire ; la solution de téléphonie et de communication unifiée qui s’impose au sein des entreprises Lync d’Adista ; et enfin, la solution d’affichage dynamique Neotess.

Une vingtaine de professionnels étaient présents pour ce rendez-vous découverte : décideurs publics, privés, responsables informatiques, chargés de missions, directeurs de ventes, responsables marketing… Tous ont pu découvrir les solutions et technologies nécessaires à une communication moderne et efficace.

A l’issu de cette présentation, accompagnée de démonstrations et d’échanges entre experts et participants, nombreux sont ceux qui ont entamé une réflexion autour de l’intégration de l’une ou plusieurs de ces technologies dans leur stratégie. Des services qui répondent aux nouveaux besoins des organisations, de quoi booster les perspectives !

Les commentaires sont fermés.