Transition digitale – Innovation – Mobilité - Compétitivité

L’innovation au coeur de la ville : Adista soutient le Lorraine Digital Day

Le 5 juin prochain à Nancy, se déroulera le Lorraine Digital Day. Organisé par Nancy Numérique, l’événement a vocation à réunir les forces vives entrepreneuriales, universitaires et citoyennes afin de mettre en avant l’usage innovant des TIC au sein de la Région. 

Adista est partenaire de Nancy Numérique depuis de nombreuses années et soutien le Lorraine Digital Day, proche de ses valeurs et ambitions. La manifestation se déroulera le jeudi 5 juin de 14h à 22h au Pôle Lorrain de Gestion à Nancy. Vous trouverez le programme complet ainsi que les possibilités d’inscription (gratuite) en suivant ce lien. L’objectif : apporter au plus vite des solutions concrètes pour le bien-être des citoyens dans leur ville.

Le Carrefour des Possibles est un des temps forts du Lorraine Digital Day. Il est organisé par Nancy Numérique, en partenariat avec la FING (Fédération Internet Nouvelle Génération) et avec le soutien de nombreux acteurs économiques locaux, dont Adista. Le carrefour des Possibles se déroulera le 5 juin à 18h30 au pôle Lorrain de Gestion à Nancy. Le thème de cette édition : la ville intelligente (ou Smart City) ! Une dizaine de projets (culturels, associatifs, économiques, techniques, éducatifs…) seront présentés par leurs créateurs devant un public d’innovateurs, d’entrepreneurs, d’experts TIC, de représentants des collectivités territoriales, etc.

Les Carrefour des Possibles sont organisés en Région et fonctionnent selon un processus de rencontres et de coaching des innovateurs. Ils ont vocation à détecter et mettre en lumière partout en France l’innovation en matière de technologies de l’information et de la communication.

Alors rendez-vous le 5 juin au Pôle Lorraine de Gestion, 13 Rue Michel Ney à Nancy… Les inscriptions sont gratuites : ça se passe ici !

Les commentaires sont fermés.