Transition digitale – Innovation – Mobilité - Compétitivité

Adista partenaire du Congrés National des DCF

Après Metz en 2012, Adista était à nouveau partenaire du Congrès National des DCF cette année. L’événement s’est déroulé du 19 au 21 juin derniers à Biarritz, avec pour thème “L’innovation : moteur du développement commercial”. Près de 800 participants se sont retrouvés… L’objectif : considérer et intégrer les divers aspects de l’innovation technologique et non technologique (innovation managériale, salariale, commerciale…) de façon à ce que chaque participant puisse y trouver une application  concrète et réelle au sein de son entreprise.

Gilles Caumont, Président d’Adista, est intervenu lors de ce congrès. Il a notamment abordé dans son discours ‘L’innovation dans tous ses états” les attentes des entreprises en matière d’innovation et de développement commercial ainsi que les services désormais à leurs disposition. Des services qui dynamisent leurs projets et encouragent les ambitions…

Adista est partenaire des DCF depuis déjà plusieurs années. Pour Gilles Caumont “Adista partage les valeurs que sont la bienveillance, la prédominance de l’humain dans les affaires et le respect des engagements. Comme les DCF, nous croyons à l’innovation comme source du développement commercial des entreprises. Adista a pour mission de mettre cette innovation à la portée de toutes les entreprises, pour encourager leurs ambitions et pour dynamiser leurs projets. Cette vision nous a permis de passer en une dizaine d’années du statut de PME locale à celui de leader national et d’Opérateur de Services Hébergés. C’est pourquoi nous sommes très heureux de soutenir à nouveau le Congrès National des Dirigeants Commerciaux de France et nous souhaitons un excellent moment de partage et de convivialité à tous les participants !”

Les commentaires sont fermés.