Transition digitale – Innovation – Mobilité - Compétitivité

Matinée Très Haut Débit au Palais des Papes à Avignon

Pourquoi le Très Haut Débit est-il devenu crucial pour les organisations ? Une question au cœur de la matinée organisée le 26 juin dernier par Adista au Palais des Papes à Avignon. Plusieurs dizaine de décideurs, privés et publics, se sont retrouvés pour partager leurs expériences et découvrir les opportunités stratégiques permises par le Très Haut Débit. Un endroit de choix pour des réflexions devenues décisives. 

Parmi les thématiques qui ont rythmé cette manifestation, nous retrouvons les technologies alternatives d’accès au Très Haut Débit, avec notamment l’offre internet par satellite d’Adista SateLink et le faisceau hertzien. Viennent ensuite les solutions de visioconférence et de communication unifiée, proposées dans une vision totalement Cloud et donc sans aucun investissement ou contrainte matérielle. Pour une collaboration accrue, associée à des gains de productivité importants. Les participants ont profité également de démonstrations en direct ! La matinée s’est terminée par une visite du Palais des Papes, suivie d’un cocktail déjeunatoire. Chacun a pu faire le point sur ses perspectives et potentiel de développement grâce au Très Haut Débit.

Pour Philippe PACI, Directeur Marketing Adista “Dans une économie marquée par la concurrence et le besoin d’innovation, nous avons vocation à accompagner nos clients en dynamisant leurs projets, à les rassurer par une informatique moderne et disponible et donc à les aider à réussir leur stratégie. Et tout ça sans investissement, puisque notre démarche consiste à proposer l’utilisation de ces services dans une vision mensuelle, par utilisateur.”

 

Les commentaires sont fermés.