Transition digitale – Innovation – Mobilité - Compétitivité

Economie numérique, circulaire et solidaire…”Osez l’économie de demain”, 2e édition, à Nancy !

La Poste et son cercle de partenaires économiques et institutionnels, dont Adista, feront à nouveau la promotion de l’innovation responsable en Lorraine, le 20 novembre prochain au Palais des Congrès, fraîchement inauguré, de Nancy ! L’objectif est de connecter directement les entreprises avec des solutions de financement, de développement opérationnel ou d’open innovation. L’événement concerne aussi bien les entrepreneurs, les start-up et les collectivités que les étudiants !

Cette journée à dimension nationale a pour ambition de permettre à tous les acteurs de l'”économie d’aujourd’hui et de demain” de comprendre et de se projeter dans les nouvelles formes d’économies : numérique, circulaire (et transition énergétique), sociale, solidaire et silver.

Partenaire de l’événement, Adista sera présent sur le pôle “Numérique et Open innovation”, notamment pour présenter Vidyo par Adista, la solution de visioconférence disponible sans aucun investissement de matériel. Une aubaine pour les entreprises, quelle que soit leur taille, qui peuvent accéder au meilleur des solutions de visioconférence, sans investissement et dans une vision totalement service. La solution sera d’ailleurs utilisée le jour de l’événement lors d’un work shop organisé par Nancy Numérique. Vidyo par Adista permettra aux différents réseaux numériques et cluster, qu’ils soient régionaux ou nationaux, d’interagir à distance lors de cette réunion. Un bon moyen pour démontrer la fiabilité et l’efficacité de cette nouvelle manière de consommer la visioconférence ! Avec des avantages concrets : moins de déplacements (baisse des émission de CO2, baisse des frais de déplacement et de la perte de temps associée), davantage de collaboration et de réactivité, meilleure productivité, etc.

Adista présentera également lors de cet événement sa voiture équipée d’une connexion internet par satellite. Pour disposer d’une connectivité partout, en tout point du territoire français, même en zone blanche… que ce soit pour connecter un entrepôt, une manifestation temporaire, ou encore de disposer d’une connectivité en urgence. Bref, on ne vous en dit pas plus… Vous la découvrirez sur place !

Et le plus, Adista fournit également la connexion du bâtiment et de l’ensemble des besoins !

PROGRAMME

Les commentaires sont fermés.