Transition digitale – Innovation – Mobilité - Compétitivité

Matinée dans le Val d’Oise “Transition numérique et impact sur la stratégie d’entreprise”

Adista invite les entreprises du Val d’Oise à faire le point sur leur transition numérique lors d’une matinée qui se déroulera le 12 février prochain à Saint-Ouen-l’Aumône. Pourquoi devient-il crucial pour les organisations de mettre le numérique au cœur de leur stratégie ? Une question qui rythmera cette matinée qui mettra en exergue le phénomène de “transition numérique et impact sur la stratégie de l’entreprise”.

Le 12 février à Saint-Ouen-l’Aumône

Des décideurs d’organisations privées et publiques du Val d’Oise se retrouveront donc le 12 février pour partager leurs expériences et découvrir les opportunités stratégiques d’une “entreprise numérique”. Cette transition est devenue aujourd’hui cruciale dans un environnement de plus en plus concurrentiel et exigeant. Hypercompétitvité, innovation, dynamique collective… Bien sur ces mutations représentent non seulement une formidable opportunité de croissance mais induisent évidemment de repenser la stratégie d’entreprise.

Des thématiques ciblées

Adista proposera la vision de plusieurs intervenants spécialistes de leur sujet. Parmi les thématiques qui vont rythmer cette matinée :

– Une nouvelle approche de la téléphonie avec la communication unifiée
– Le marketing digital et le commerce électronique
– Internet au travail, charte et contraintes légales
– La réplication de backup dans le Cloud français
– Efficacité et disponibilité des services à distance
– Big Data, Smart Data, Small Data, quelle valeur pour les entreprises ?

De nombreux exemples concrets seront mis en oeuvre. Vous retrouverez les informations pratiques ainsi que la page d’inscription en suivant ce lien. Vous serez accueilli dès 9h, avec un petit-déjeuner servi sur place. Et pour clore la matinée en toute convivialité, un cocktail déjeunatoire est également prévu.

Les commentaires sont fermés.