Transition digitale – Innovation – Mobilité - Compétitivité

Retrouvez Adista sur Salon Big Data à Paris, les 10 et 11 mars !

Les 10 et 11 mars prochains, Adista présentera sa solution Big Data Splunk par Adista lors de la 4e édition du salon parisien, référent en la matière. L’événement, qui se déroulera au CNIT, traduira les principales tendances de ce marché en pleine expansion. Le Salon Big Data attend près de 5000 visiteurs pour cette édition 2015.

Pourquoi participer au Salon Big Data 2015 ?

Aujourd’hui, de plus en plus d’organisations s’emparent du Big Data pour être au plus près des attentes de leurs clients. Celles qui ne percevraient pas l’importance de cette Web intelligence seront pénalisées. L’ascension du Big Data dans la stratégie des entreprises est donc désormais incontournable. Toutefois, les difficultés liées à l’exploitation des données générées par les entreprises tiennent pour beaucoup à la mise en œuvre d’un service capable de collecter, d’archiver, d’analyser et de reporter.

Les services apportés par Splunk par Adista

Adista propose autour de Splunk une plateforme complète de services incluant collecte, archivage, analyse, accompagnement, développement et ingénierie de projets. Les services proposés visent notamment à fournir une vision claire des faits et tendances concernant toute infrastructure informatique au sens large (réseaux, applicatifs, infrastructures) et, au-delà, à procurer une plateforme de services orientée vers l’analyse prédictive. Le tout dans un mode hébergé (SaaS), managé ou « traditionnel ». Adista accompagne également l’utilisation de Splunk avec ses propres capacités de développement et d’ingénierie, avec une équipe de plus de 30 collaborateurs dédiés. Le but étant d’être au plus près des demandes de ses clients, tout en étant force de propositions.

Splunk par Adista, la réponse à des besoins clairement identifiés

Concrètement, Splunk par Adista ouvre aux entreprises la possibilité :

  •  d’identifier et de résoudre plus rapidement les problèmes, voire de l’anticiper
  •  d’améliorer la visibilité opérationnelle pour de meilleures décisions techniques
  • d’assurer la sécurité et la mise en conformité de l’accès aux données sensibles
  • de garantir la pertinence des décisions « business », voire de faire émerger de nouveaux marchés

Informations et inscriptions gratuites sur ce lien.

Les commentaires sont fermés.