Transition digitale – Innovation – Mobilité - Compétitivité

Festival du Numérique en Alsace : Adista intervient sur le thème de la communication unifiée

Bizz & Buzz, le festival du numérique en Alsace qui se déroulera du 17 au 19 mars, s’est imposé comme le rendez-vous des professionnels pour partager et apprendre à exploiter le numérique dans leur activité. Résolument pratique et concret, B&B sélectionne les sujets les plus chauds du moment et des intervenants qui les maîtrisent au quotidien. Open Data, médias sociaux, objets connectés, économie collaborative, email marketing, commerce connecté… Bref, une source d’inspiration immédiate pour vos projets présents et à venir !

Communication unifiée & PME : Pour une productivité améliorée !

Philippe Paci, Directeur Marketing Adista, interviendra sur le thème de la communication unifiée, véritable révolution qui s’impose peu à peu dans les PME. Pourquoi ? Transition numérique ou transformation numérique des entreprises, ce concept s’impose dans les esprits comme la 4ème étape du numérique. Approche client-centric, développement du collaboratif, bénéfices organisationnels, les atouts de la communication unifiée sont admis depuis plusieurs années. Avec le développement du cloud et des réseaux, cette nouvelle approche de la communication et de la téléphonie s’impose… même dans les PME !
Pour participer à l’intervention de Philippe Paci, rendez-vous à la Maison de l’artisanat de Colmar le 18 mars 2015 de 17h30 à 19h. Les inscriptions sont ouvertes via ce lien.

Programme complet Bizz & Buzz 2015

Pas de théorie, que du concret pour découvrir et comprendre quels sont aujourd’hui les usages numériques professionnels accélérateurs de business.

Les commentaires sont fermés.