Transition digitale – Innovation – Mobilité - Compétitivité

Adista partenaire de la Biennale du Design 2015

Souhaitant inscrire le Design et l’Ergonomie dans ses produits et services, Adista a l’honneur de parrainer une nouvelle fois la neuvième édition de la Biennale Internationale du Design de Saint-Étienne, qui se tiendra pendant un mois du 12 mars au 12 avril 2015.

Depuis 1998, l’École régionale des Beaux-arts de Saint-Étienne organise la Biennale Internationale du Design à Saint-Étienne. Cet évènement va devenir alors incontournable dans le secteur du Design. La ville de Saint Etienne est ainsi mise en lumière. Avec le soutien de ses partenaires publics ou privés, les biennales, produites et gérées par la Cité du design, favorisent la confrontation entre les innovations générées par les écoles, les grandes agences, les créateurs indépendants, les diffuseurs, les entreprises et une très grande variété de publics.

Depuis sa création la Biennale n’a cessé d’évoluer, de s’enrichir et de s’organiser autour d’un objectif central : constituer un véritable laboratoire du contemporain, fournissant à travers les problématiques du design un éclairage sur les pensées et les enjeux de notre temps.

Chaque visiteur peut assister à différentes expositions, des conférences ou encore des rencontres qui démocratisent le design, le rendre accessible à tous les publics à travers une vision large du métier de designer et de ses multiples applications.

Un évènement à ne pas manquer !

Les commentaires sont fermés.