Transition digitale – Innovation – Mobilité - Compétitivité

Les clés de la transition numérique des entreprises – Une matinée organisée à Rodez

Pour les entreprises, la question n’est plus de savoir s’il faut opérer sa transformation digitale, mais plutôt comment y aller. Les bénéfices n’étant plus à démontrer, tant les opportunités offertes par le numérique sont infinies.

Finalement, que recherche aujourd’hui l’entreprise dans un monde extrêmement concurrentiel ? A être plus productive, plus efficace, à améliorer le parcours client, la communication, etc. En étant plus ambitieux, au-delà de se demander ce qu’on peut faire de mieux, on peut également se demander ce que l’on va faire de plus. Ce sont les services, les usages qui vont permettre tout ça, et beaucoup vont avoir besoin de technologies innovantes. C’est un fait, les entreprises sont rentrées dans une ère nouvelle : leur activité dépend étroitement des capacités d’adaptation de leur système d’information.

C’est dans ce contexte et face aux besoins croissants des entreprises qu’Adista organise une matinée qui s’annonce riche en partage d’informations et d’expériences.

Le 17 novembre prochain, de 9h15 à 14h,
dans le cadre exceptionnel du CHÂTEAU DE LABRO à ONET-LE-CHÂTEAU

Se réuniront lors de cette matinée de nombreux acteurs de l’économie du territoire, et de l’écosystème numérique. Nous serions heureux de vous compter parmi les participants. Cloud hybride, nouveaux réseaux très haut débit et stratégie internet seront autant de sujets abordés.

Pour consulter le programme complet et vous inscrire, suivez-ce lien.

Vous serez accueillis dès 9h15 autour d’un café. Et nous conclurons la matinée par une dégustation de vins, suivie d’un cocktail, dans le cadre magnifique du château.

 

Les commentaires sont fermés.