Transition digitale – Innovation – Mobilité - Compétitivité

Adista, partenaire de la Biennale Internationale du Design

Cette année, Adista est à nouveau partenaire de la Biennale Internationale Design Saint-Etienne, un événement important au niveau international qui se tiendra du 9 mars au 9 avril 2017.

 

 

Armand Lulka, responsable de l’agence de Saint-Etienne nous en dit plus sur les raisons de ce partenariat qui se pérennise.

 

Adista accompagne les entreprises et les collectivités dans leur transformation numérique et les prépare ainsi aux défis de demain.

 

Pourquoi Adista a-t-elle choisi d’être partenaire de la Biennale du Design ?

Cette année, il s’agit de la 10ème Biennale Internationale du Design. C’est un rendez-vous important pour Saint-Etienne et la Région Auvergne Rhône-Alpes mais c’est également aujourd’hui un événement bien installé dans le paysage national et international. Près de 250 000 visiteurs sont attendus !

La Biennale Internationale Design Saint-Étienne donne à voir l’état du design et de la création à l’échelle mondiale et interroge ses visiteurs sur les évolutions sociétales et les nouveaux modes de vie. L’édition 2017 sera plus qu’une exposition, il s’agira également d’une expérimentation dans laquelle le visiteur sera amené à être acteur.

Les besoins numériques d’un tel événement étant colossaux, la Cité du Design et Adista se sont naturellement rapprochés pour la réussite de cet événement majeur.

 

Comment le thème choisi par la Biennale se retrouve-t-il en adéquation avec les valeurs d’Adista ?

Cette nouvelle édition de la Biennale présentera un état des lieux et une grande expérimentation, un laboratoire géant, intitulé Working Promesse autour des mutations du travail.

Le numérique a profondément modifié notre façon de travailler. De nombreuses mutations vont encore s’opérer dans les années à venir. Adista accompagne les entreprises et les collectivités dans leur transition / transformation numérique et les prépare ainsi aux défis de demain.

La façon de travailler ou de concevoir le travail est l’un de ces défis que notre entreprise relève, pour elle-même et ses clients, avec ses valeurs : pragmatisme, respects des engagements, bienveillance et esprit d’équipe.

 

 

Les commentaires sont fermés.