TRANSITION NUMÉRIQUE - INNOVATION - COMPÉTITIVITÉ

Lunch&Learn à Rodez : des décideurs venus découvrir la communication unifiée

Adista organisait le 2 juillet dernier à Rodez une matinée destinée aux décideurs publics et privés. L’objectif : leur faire découvrir la communication unifiée, avec la solution Lync par Adista, et leur expliquer pourquoi elle s’imposera très vite dans les organisations. Plus de collaboration, d’efficacité, de productivité, le tout associé à une réduction des coûts, la communication unifiée séduit et n’a pas fini de faire parler d’elle !

Adista a développé un savoir-faire unique dans la livraison de services de communication unifiée, dans une vision SaaS, avec un périmètre complet : messagerie instantanée, audio et vidéoconférence, téléphonie, messagerie unifiée. La vision SaaS d’Adista permet de proposer un outil de communication efficace, mobile et abordable. Pour en savoir plus sur la solution de téléphonie et de communication unifiée, vous pouvez suivre ce lien Lync par Adista.

Directeur Général, DSI, Technicien Informatique, Consultant, Responsable Informatique… les participants sont venus pour parler de leurs besoins et trouver les solutions. Pari gagné ! Lync par Adista permet en effet de téléphoner, chater, partager des documents à distance, organiser des réunions, des conférences audio et vidéo… le tout en clic, au bureau comme ailleurs, avec une simple connexion internet, le tout sans investissement préalable. Une solution gagnante devenue indispensable pour bon nombre d’organisations.

Opérateur de Services Hébergés, Adista accompagne les PME et les collectivités publiques dans une vision nouvelle de leur système d’information, pour plus d’efficacité, de collaboration, le tout associé à de fortes économies. Accès internet sécurisé, téléphonie sur IP, communication unifiée, visioconférence, réseau privé virtuel, plan de reprise d’activité, système d’information en mode SaaS… Adista dépasse les schémas conventionnels et propose à ses clients des solutions innovantes, totalement adaptées à leur stratégie.