TRANSITION NUMÉRIQUE - INNOVATION - COMPÉTITIVITÉ

Adista partenaire du Congrés National des DCF

Après Metz en 2012, Adista était à nouveau partenaire du Congrès National des DCF cette année. L’événement s’est déroulé du 19 au 21 juin derniers à Biarritz, avec pour thème « L’innovation : moteur du développement commercial ». Près de 800 participants se sont retrouvés… L’objectif : considérer et intégrer les divers aspects de l’innovation technologique et non technologique (innovation managériale, salariale, commerciale…) de façon à ce que chaque participant puisse y trouver une application  concrète et réelle au sein de son entreprise.

Gilles Caumont, Président d’Adista, est intervenu lors de ce congrès. Il a notamment abordé dans son discours ‘L’innovation dans tous ses états » les attentes des entreprises en matière d’innovation et de développement commercial ainsi que les services désormais à leurs disposition. Des services qui dynamisent leurs projets et encouragent les ambitions…

Adista est partenaire des DCF depuis déjà plusieurs années. Pour Gilles Caumont « Adista partage les valeurs que sont la bienveillance, la prédominance de l’humain dans les affaires et le respect des engagements. Comme les DCF, nous croyons à l’innovation comme source du développement commercial des entreprises. Adista a pour mission de mettre cette innovation à la portée de toutes les entreprises, pour encourager leurs ambitions et pour dynamiser leurs projets. Cette vision nous a permis de passer en une dizaine d’années du statut de PME locale à celui de leader national et d’Opérateur de Services Hébergés. C’est pourquoi nous sommes très heureux de soutenir à nouveau le Congrès National des Dirigeants Commerciaux de France et nous souhaitons un excellent moment de partage et de convivialité à tous les participants ! »

Les commentaires sont fermés.