Transition digitale – Innovation – Mobilité - Compétitivité

Adista reçoit le prix Michael Page du palmarès Deloitte Fast 50

Mardi 7 novembre 2017, Adista a obtenu une nouvelle récompense au palmarès 2017 du Deloitte In Extenso Fast 50, le prix Michael Page Après s’être imposée en quelques années comme le spécialiste français des services informatiques proposés aux entreprises et aux collectivités locales sur les réseaux très haut débit, Adista est à nouveau reconnue pour sa croissance en terme de recrutement.

Ce trophée récompense les entreprises technologiques qui bénéficient d’une forte croissance sur les quatre dernières années et le prix Michael Page cible plus particulièrement les entreprises qui créent des emplois. Avec près de 200 emplois créés, Adista démontre que son activité technologique est génératrice d’emplois et que sa croissance s’appuie sur l’humain.

Gilles Caumont, président d’Adista déclare : « Adista a été à plusieurs reprises récompensée par Le Deloitte In Extenso Technology Fast50, notamment pour la croissance de son activité. Le prix Michael Page me tient particulièrement à cœur car Adista propose une valeur technologique qui crée de l’emploi, alors que le digital est souvent considéré comme un risque. Avec près de 200 emplois créés en trois ans, Adista démontre que même porté par la vague du succès, l’essentiel est de garder son âme. ».

Devant un public composé de dirigeants d’entreprises, d’entrepreneurs et d’acteurs majeurs du secteur des technologies de la région Grand Est (Alsace, Lorraine, Bourgogne, Champagne-Ardenne, Franche-Comté), Gilles Caumont (co-fondateur avec son frère Pascal, de la société Adista),  a reçu ce prix prestigieux des mains des organisateurs.

En proposant depuis des années une vision sur-mesure de leur système d’information à ses clients, Adista connaît une croissance régulière à deux chiffres, tous les ans depuis 10 ans. Avec un besoin croissant d’usages numériques pour les entreprises et une exigence de disponibilité continue de leur système d’information, toutes les conditions sont réunies pour viser les 95 Millions € pour 2018 (CA 2017 : 81 Millions €).

En valorisant le dynamisme des entreprises, leurs ambitions, leur capacité à innover dans un rythme soutenu et durable malgré un contexte en perpétuel changement, le palmarès fait office de référence auprès des investisseurs. Les entreprises éligibles ont en effet prouvé leurs aptitudes à créer de la valeur sur les quatre derniers exercices fiscaux, bénéficient d’une notoriété accrue et sont reconnues comme acteurs de la croissance en France.

“Gage de confiance auprès des investisseurs et du marché, le palmarès Technology Fast 50 de Deloitte est la preuve du dynamisme et de la capacité d’innovation des entreprises Françaises. Nous sommes convaincus que ces entreprises technologiques seront demain les fers de lance de notre économie et les catalyseurs d’une dynamique de croissance créatrice d’emplois et de valeur. C’est avec une réelle fierté que nous décernons un prix à Adista, entreprise lauréate de l’édition 2017 ” déclare Ariane Bucaille, Associée Deloitte responsable nationale du Technology Fast 50.

Les commentaires sont fermés.