Transition digitale – Innovation – Mobilité - Compétitivité

Etablissements de santé : le SD-WAN au service des réseaux d’interconnexion

Pour répondre à l’évolution de leurs besoins en connectivité, les établissements de santé doivent repenser leurs réseaux d’interconnexion. Mais comment garantir la performance des applications ? des réseaux ? tout en assurant sécurité et maîtrise des coûts ? La solution : rendre le réseau intelligent grâce au SD-WAN.

En associant management centralisé et pilotage au plus près des utilisateurs, le SD-WAN répond à l’exigence de maîtrise budgétaire des établissements de santé tout en garantissant la flexibilité indispensable à leurs besoins d’interconnexion.

Avec le SD-WAN, le réseau est enfin paramétrable et s’adapte de façon dynamique selon les règles de priorité définie par l’établissement lui-même. Le SDWAN est la réponse à la croissance des usages SaaS et internet et surtout à la convergence des systèmes d’informations. Explications dans cette vidéo.

Adista accompagne de manière globale les acteurs de la santé dans la gestion de leur SI avec des solutions répondant aux exigences et réglementations spécifiques françaises. La société est particulièrement impliquée dans la transformation numérique de ses clients, avec de nombreux usages innovants, communication unifiée, dématérialisation, services Big Data…Concernant l’hébergement d’applications contenant des données de santé à caractère personnel, Adista est agréé HDS – hébergeur de données de santé, depuis mars 2017.

N’hésitez pas à nous contacter : info.sante@adista.fr

 

 

Les commentaires sont fermés.