Transition digitale – Innovation – Mobilité - Compétitivité

Adista : la vision de son partenariat avec Kosc Telecom

Travailler avec Kosc, c’est l’opportunité d’améliorer encore la qualité de l’offre, la qualité des services et les prix pour les clients finaux. […] C’est aussi un gage de souplesse, de disponibilité, de réactivité… Ce qui correspond bien aux valeurs d’Adista.”

Pascal Caumont, co-fondateur d’Adista, présente dans cette vidéo sa vision concernant la digitalisation des entreprises et le partenariat d’Adista avec KOSC Telecom.

 

Adista est le premier opérateur à signer le contrat de commercialisation de KOSC Telecom pour l’offre fibre optique pour entreprises (ou FTTE). Le bénéfice pour nos clients ? La qualité de service des fibres dédiées, une tarification adaptée au modèle économique des PME/TPE, la capacité à supporter tous les services, aujourd’hui ou demain.

Avec cette offre, nous pouvons accompagner partout en France toutes les PME/TPE dans leur transition digitale, avec une infrastructure réseau basée sur la fibre optique, apte à transporter tous les usages souhaités dans un système d’information moderne.

Les commentaires sont fermés.