TRANSITION NUMÉRIQUE - INNOVATION - COMPÉTITIVITÉ

Versa Networks en pole position !

Belle reconnaissance pour la solution SD-WAN de Versa Networks, classée en première position des tests de NSS Labs !

Adista déploie depuis deux ans sa solution SD-WAN, So Flex, basée sur des technologies Versa Networks. Et So Flex figure désormais parmi les 10 solutions leader du marché européen selon le classement réalisé par Enterprise Networking.

C’est avec un grand plaisir que nous apprenons cette « pole position » de notre partenaire. Versa Networks obtient les meilleures performances en terme de qualité d’expérience voix et vidéo, et pour la stabilité de sa solution. La partie « sécurité » est également idéalement positionnée avec un taux de réussite moyen de 97% alors que les leaders du marché ne disposant pas de cet ensemble de fonctionnalités devenu primordial.

Performance applicative, réponse aux enjeux de bande passante, maitrise de la qualité des usages Cloud, intégration de réseaux de nouvelle génération (Ftth et 4G notamment), les atouts de So Flex, le SD-WAN par Adista sont réels et vécus par nos clients. L’étude de NSS Labs informe d’une bénéfice très important pour les entreprises : les coûts d’acquisition et de maintenance des solutions Versa Networks sont les plus faibles sur 3 ans !

Versa Networks s’est donc vue décernée le label de recommandation de NSS Labs, une reconnaissance qui bénéfice aussi à So Flex .

Les commentaires sont fermés.