TRANSITION NUMÉRIQUE - INNOVATION - COMPÉTITIVITÉ

PIERRE PFISTER NOMMÉ DIRECTEUR GÉNÉRAL D’ADISTA

Adista annonce la nomination de Pierre Pfister au poste de Directeur Général en charge des Opérations. Cette nouvelle intervient quelques mois après l’annonce du renforcement de l’équipe dirigeante avec l’arrivée de managers expérimentés, issus de grandes entreprises. Pierre Pfister, qui a pris des fonctions le 2 septembre, est chargé de mettre en œuvre le plan stratégique de l’entreprise et d’accroître son agilité.

Son parcours -citons notamment son poste de Directeur Général Adjoint chez Coriolis Telecom, de Directeur Marketing chez SFR Business ou encore de General Manager Continental Europe chez Nexidia- lui confère une vision très pointue du secteur informatique et télécoms, avec une expertise dans les domaines de la direction générale, du marketing produit et opérationnel, mais aussi de la vente et des opérations. Au cours de sa carrière, Pierre Pfister a également travaillé 5 ans à Londres, ce qui lui permet d’avoir une vision européenne du marché.

Pierre, avec son expérience et son leadership, va nous aider à accélérer la mise en œuvre de notre plan stratégique 2022, et, au-delà de celui-ci, à poursuivre l’impressionnante trajectoire d’Adista dans la prochaine décennie. »                  Patrice Bélie, Président d’Adista.

Le recrutement de Pierre Pfister s’inscrit dans la volonté d’Adista de fédérer les énergies pour consolider une croissance annuelle à deux chiffres depuis plus de 10 ans et pour atteindre ses objectifs de développement.

Les commentaires sont fermés.