TRANSITION NUMÉRIQUE - INNOVATION - COMPÉTITIVITÉ

Adista lance son site dédié au recrutement : Adista Jobs !

Après plus d’une décennie de croissance ininterrompue à deux chiffres, Adista continue de vivre une expérience humaine et professionnelle extraordinaire. L’entreprise, qui a recruté plus d’une centaine de personnes en 2018, qui fêtera le 500e collaborateur cet automne, et qui devrait atteindre un effectif de 650 pour 2022, poursuit son plan de recrutement ambitieux.

Adista lance son site web jobs.adista.fr, destiné à accompagner la croissance soutenue de ses activités et à assurer le recrutement de ses talents de demain. « En ligne depuis le 26 septembre, Adista Jobs a été pensé, créé par nos collaborateurs. Ils y prennent d’ailleurs la parole, témoignent de leurs expériences, ce sont nos meilleurs ambassadeurs. Une véritable communauté de travail s’est créée autour de valeurs fédératrices : les Adistars ! » précise Alexia Amand, Directrice des Ressources Humaines chez Adista.

Adista Jobs, c’est donc un condensé de la vie de l’entreprise, de ses Adistars ; le site présente l’ensemble des offres d’emploi de l’entreprise, ses métiers et ses équipes, ainsi que les valeurs fondatrices de la société. Adista poursuit donc sa croissance avec toujours cette volonté de fédérer les énergies pour mener à bien ses missions, et ce dans les meilleures conditions. L’entreprise se caractérise par la création d’emplois pérennes, en CDI, en garantissant une politique de rémunération dynamique. « Nous recrutons partout en France des compétences techniques, réseaux, logicielles, commerciales, administratives. Nous misons sur la durée, la formation et la montée en compétence. » précise Emilie Brouant, Responsable Recrutement chez Adista.

Adista Jobs a été pensé, créé par nos collaborateurs. Ils y prennent d’ailleurs la parole, témoignent de leurs expériences, ce sont nos meilleurs ambassadeurs. Une véritable communauté de travail s’est créée.

Adista s’attache à développer le capital humain et le talent de chacune de ses Adistars. 28 personnes ont par exemple bénéficié d’une évolution interne en 2018. Et le nombre d’actions de formation a augmenté de plus de 86% en deux ans. Les jeunes recrues sont également accompagnées dans un cadre structuré et formateur. Sur l’année 2018, le nombre d’alternants a connu une hausse de près de 39% et 29 stagiaires ont été accueillis. Adista s’engage donc dans l’amélioration continue des conditions de travail, des processus, dans la valorisation des compétences, dans la qualité de ses solutions, ce qui lui vaut de maintenir une croissance à deux chiffres depuis plus de 10 ans.

Cap symbolique de la transformation de l’entreprise, Adista a obtenu en ce mois de juin la certification ISO 27001 pour ses activités d’hébergement et d’infogérance de services critiques et sensibles. Pour Alexia Amand, « C’est une démarche d’entreprise qui a mobilisé toutes les Adistars ! »  Une belle représentation de la dynamique de l’entreprise, très bien retranscrite dans ce nouvel jobs.adista.fr !

Les commentaires sont fermés.