TRANSITION NUMÉRIQUE - INNOVATION - COMPÉTITIVITÉ

‘Cloud de confiance’ : de quoi les entreprises ont-elles vraiment besoin ?

Alliancy a choisi Adista pour aborder le thème du Cloud de confiance dans son émission Alliancy Inspiration. Tourné dans l’une des agences parisiennes d’Adista, ce débat s’est focalisé sur les besoins spécifiques des entreprises pour forger leur propre stratégie Cloud.

« Tout l’enjeu aujourd’hui, c’est de savoir flécher les bonnes données sur les bons types de Cloud, de bien gérer cet ensemble […] et de permettre à nos clients d’orchestrer le fonctionnement de leurs Clouds via une interface unique. » Patrice Bélie, Président d’Adista.

Nous vous invitons à visionner cette vidéo dont la complémentarité des regards est très intéressante. Aux côtés de Patrice Bélie, nous retrouvons Francis Weill, Président d’EuroCloud France & Cloud Community Europe ainsi que Sylvain Fievet, Directeur des publications d’Alliancy.

Trois grands axes sont abordés : d’une part, le contexte lié au cloud souverain et les opportunités laissées aux entreprises. D’autre part, la transformation profonde que vivent les prestataires et de manière plus large les écosystèmes. Et enfin, une « question surprise » qui aborde le futur du monde du cloud et la place qu’y occupe la France.

Les commentaires sont fermés.