TRANSITION NUMÉRIQUE - INNOVATION - COMPÉTITIVITÉ

[Témoignage Client] SCALEN « Une relation de confiance »

SCALEN, l’Agence de développement des territoires Nancy Sud Lorraine, est un client historique d’Adista. Gérard SACCOMANDI est le responsable de l’Atelier Dessin, il supervise également avec sa hiérarchie l’ensemble du SI de l’Agence. M. SACCOMANDI a souhaité partager ici son parcours avec Adista, placé sous le signe de la confiance.

Dans quel contexte avez-vous commencé à travailler avec Adista ?

Dès la mise en place des premiers ordinateurs à l’Agence dans les années 1980, nous avons souhaité un partenaire local référent dans ce domaine. Adista joue parfaitement ce rôle depuis tout ce temps, leur croissance et leur développement partout en France, n’ont pas modifié nos rapports privilégiés, ils ont su rester proches de nous. C’est un confort pour nous de savoir que nous pouvons compter sur leur réactivité en cas d’incident technique.

Que vous apporte Adista ?

Notre partenariat s’est renforcé avec l’arrivée de la fibre optique à la fin des années 90. Nos locaux étaient situés à l’époque dans le secteur gare de Nancy et nous avons eu la chance de faire partie des premiers raccordés. C’est à ce moment-là que nous avons pu migrer l’ensemble de nos serveurs chez Adista, dans une vision totalement infogérée. Cette prestation d’infogérance nous a libéré de toutes les contraintes techniques et permis de rester concentré sur notre cœur de métier.

Nous apprécions régulièrement l’expertise des collaborateurs d’Adista, à l’écoute de nos besoins. Pour exemple, nous avons récemment migré vers Office 365. Adista nous a accompagnés dans ce changement, jusqu’à la formation de nos collaborateurs.

Si vous deviez résumer votre collaboration avec Adista ?

On est sur une relation de confiance !

Les commentaires sont fermés.