Transition digitale – Innovation – Mobilité - Compétitivité

Fibre optique opérationnelle pour BM Services !

Depuis le 12 novembre, BM Services est officiellement raccordée à la fibre optique. L’agence est la première entreprise lozérienne a en bénéficier. L’inauguration s’est tenue jeudi 28 novembre dernier dans les locaux de BM Services en présence des principaux partenaires.

Mise en service depuis le 12 novembre 2013, la fibre optique dont bénéficie BM Services, est raccordée à la dorsale numérique installée le long de l’A75, à l’initiative du Conseil Général. BM Services a choisi l’opérateur Adista, partenaire de Net 48, pour la qualité de ses services, son relationnel et son offre tarifaire compétitive*. Opérateur national de proximité, Adista est désormais le premier opérateur fibre optique en Lozère.

“Grâce au très haut débit, nous allons gagner en efficacité au quotidien dans la mise en œuvre de nos projets (transfert de données, Cloud, visioconférence, télétravail, gestion des sites, etc.). La fibre nous ouvre également de nouvelles perspectives de développement avec la création de services pour nos clients, comme par exemple la formation à distance.” expliquait les dirigeants de BM Services.

L’inauguration a été l’occasion de donner la parole aux principaux acteurs mobilisés en faveur du déploiement de la fibre optique en Lozère : Jean-Paul POURQUIER, Président du Conseil Général de Lozère, David EL FASSY, Président de Altitude Infrastructure, Jacques BLANC, Maire de la Canourgue et Président du SMLA75, Pierre-Yves YGRIÉ, Président de l’Association Les Webs du Gévaudan et Jean-Michel BILLAUD, Expert Nouvelles Technologies et Très Haut Débit.

Et lorsque le DSI de BM Services parle de la fibre optique, ça donne ça : “La fibre c’est plus d’efficacité, d’économies et une meilleure qualité de services” !

* Source : Communiqué de presse BM Services – 25 nov. 2013

Les commentaires sont fermés.