Transition digitale – Innovation – Mobilité - Compétitivité

Adista, opérateur de référence pour les SDIS, participe au Congrès des Sapeurs-Pompiers 2014

Le Congrès National des Sapeurs Pompiers 2014 se déroulera au Parc des expositions d’Avignon du 1er au 4 octobre prochain. En tant qu’opérateur de référence en France auprès des SDIS, Adista s’associe à cet événement phare. C’est plus d’un tiers des Services Départementaux d’Incendie et de Secours français qui fait confiance à Adista pour la mise en œuvre de leur VPN et de leur accès internet. 

Les experts Adista seront présents dans le hall A, sur le stand A50. À côté des carrefours métiers, des expositions, démonstrations et autres échanges officiels sur les dossiers politiques en cours et les perspectives d’avenir, ce congrès sera surtout l’occasion de rencontres, de moments de partage et de convivialité. Les experts Adista présenteront notamment l’accès internet par Satellite, très aprécié par les SDIS. Jean-Pierre Glath, Directeur Général Adjoint d’Adista, parle de cette relation de proximité entretenue avec les SDIS et des solutions, telles que SateLink, totalement adaptées à leurs besoins dans cet article. La SatMobile, la voiture équipée d’Adista, sera d’ailleurs présente cette année au Congrès !

Chaque année, le Congrès National des Sapeurs-Pompiers de France permet de débattre et de définir les orientations futures du secours en France, notamment au travers d’une vingtaine de colloques. Il permet également la présentation des principaux équipements et matériels utilisés par les sapeurs-pompiers.Le congrès national, c’est aussi un vecteur fort de communication pour vous, entreprises et prestataires des SDIS, partenaires de l’événement, où les plus hautes autorités de l’Etat, les décideurs locaux se rassemblent. Des moments d’échanges privilégiés, des réunions de travail, ainsi que des animations et soirées spectacles, permettent à tous de se retrouver et développer ainsi des réseaux de contacts dans une ambiance conviviale.

Plus d’informations http://www.congres2014.pompiers.fr

 

 

 

Les commentaires sont fermés.