Transition digitale – Innovation – Mobilité - Compétitivité

Instant Numérique à Roanne – Adista et les Datacenter de proximité

C’est à Roanne, le 18 septembre prochain, dans le cadre de L’Instant Numérique, que Guillaume Beyens, Directeur Général d’Adista, interviendra sur le thème des Datacenter de proximité. Une intervention totalement d’actualité au moment où tous les médias bruissent de conseils « Ne stockez pas vos photos privées dans le Cloud ! ». 

Si Adista ne pourra jamais rien pour éviter la synchronisation des photos de votre smartphone dans les gigantesques bases de données de Microsoft, Google ou Apple, nos services au contraire sont conçus pour garantir aux entreprises confidentialité et performance d’accès.

Pourquoi les Datacenter de proximité répondent ils parfaitement aux attentes des PME et ETI ? Dans son intervention, Guillaume Beyens présentera leurs spécificités, les raisons pour lesquelles des opérateurs nationaux de services hébergés comme Adista s’imposent sur le marché des entreprises face aux initiatives de Cloud Souverain.

Expertises spécifiques, connaissance des besoins des entreprises, serveurs et données situés au cœur du backbone Adista, sécurité, performances transactionnelles, rapidité d’accès, maillage du territoire, facilité de migration de l’informatique des clients …

Autant d’atouts qui seront expliqués dans l’intervention de Guillaume Beyens prévue lors de ce salon, à 16h ! Et retrouvez les experts Adista sur le stand A1, situé sur le pôle « S’équiper, être connecté ».

Plus d’informations http://www.linstant-numerique.com/

 

Les commentaires sont fermés.