Transition digitale – Innovation – Mobilité - Compétitivité

Adista reçoit le Prix Spécial Grande Entreprise Est du Deloitte Technology Fast 50 !

Adista s’est vu remettre, le 16 novembre dernier à Strasbourg, le Prix Spécial Grande Entreprise du Deloitte Technology Fast 50, Palmarès Est ! Un prix reçu au titre de sa croissance de 128% entre 2011 et 2014.

Chaque année, depuis 2001, le Deloitte Technology Fast 50 établit un palmarès national des meilleures entreprises alliant innovation et croissance dans les hautes technologies. Ce concours, créé et organisé par le cabinet Deloitte, l’un des quatre grands cabinets d’audit et de conseil mondiaux, sélectionne les entreprises sur la base du taux de croissance affiché lors des 4 dernières années. Il se décline d’abord en région, puis au niveau national.

Pour ce palmarès Est 2015 : 55 entreprises sélectionnées, 8 lauréats. Les trois premières entreprises au classement sont issues d’Alsace, de Lorraine et de Champagne-Ardenne ! La cérémonie, qui s’est déroulée à la Cité de la Musique, a été ouverte par Catherine Trautmann, Vice-Présidente de l’Eurométropole de Strasbourg, avec un discours brillant sur le thème de la nécessité de vivre et d’entreprendre dans une période d’émotion et de trouble.

En valorisant le dynamisme des entreprises, leurs ambitions, leur capacité à innover dans un rythme soutenu et durable malgré un contexte économique fragile, le palmarès fait office de référence auprès des investisseurs. Les entreprises éligibles ont en effet prouvé leurs aptitudes à créer de la valeur sur les 4 derniers exercices fiscaux, bénéficient d’une notoriété accrue et sont reconnues comme acteurs de la croissance en France.

Les commentaires sont fermés.