Transition digitale – Innovation – Mobilité - Compétitivité

Un Digital FreeDay organisé par Adista à Saint-Etienne !

Un Digital FreeDay à Saint-Etienne le 11 Décembre prochain ! L’événement, placé sous le signe de l’innovation et de la convivialité, est organisé par Adista. L’Opérateur National de Services Hébergés est présent à Saint-Etienne depuis 2 ans maintenant suite à sa fusion avec CieNum en 2013. L’Entreprise a choisi de rassembler les décideurs politiques, économiques ainsi que les acteurs de l’économie locale à la Cité du Design de St-Etienne. La métropole s’est d’ailleurs vue remettre récemment le label French Tech, sous l’appellation locale « Design tech », label qui consacre un territoire dans son expertise et sa liaison entre Design et Numérique.

Guillaume Beyens, fondateur de CieNum et Directeur Général d’Adista, et Gilles Caumont, Président d’Adista présenteront lors de cette soirée la stratégie de l’Entreprise et ses perspectives au sein de la nouvelle Grande Région Auvergne-Rhônes-Alpes. Première agence du réseau Adista en terme d’effectif, Adista Saint-Etienne investit en effet dans un réseau de Datacenters de Proximité. Des atouts incontestables pour le tissu économique local, facteurs d’une nouvelle économie de services, qui seront présentés lors de ce Digital FreeDay.

La soirée sera également marquée par le lancement de la nouvelle marque de l’Agence Digitale nationale d’Adista. Object23, basée à Saint Etienne, regroupe en effet 50 experts du web, du digital, du design et des données. Pour Philippe Curiant, son Directeur « L’univers digital du 21ème siècle transforme notre économie et notre société à une vitesse plus rapide que l’informatique au siècle précédent. Cloud, Big Data, Internet des Objets, très haut débit, mobilité, réseaux sociaux… Il devient primordial pour les entreprises d’adopter une stratégie digitale. Dans une économie en mutation rapide, Object23 accélère la transformation digitale des organisations. C’est une composante essentielle dans la mission d’Adista auprès de ses clients.»

La soirée se déroulera vendredi 11 décembre 2015 – de 18h30 à 23h
Cité du Design, 3 Rue Javelin Pagnon 42000 Saint Etienne
Contact inscription (obligatoire) : digitalfreeday@adista.fr

En savoir plus sur Adista
Adista fait désormais partie des 150 plus belles entreprises françaises indépendantes, avec une stratégie gagnante, proposer aux entreprises un point d’entrée unique pour tous leurs besoins informatiques, télécoms et Cloud. L’association unique des savoir-faire d’opérateur de télécoms, d’hébergeur informatique et d’agence digitale explique une croissance impressionnante, qui permet à l’opérateur national d’annoncer maintenant un objectif 2018 de 100 Millions € de CA et 500 collaborateurs. Avec une répartition idéale de ses 24 points de présence en France et son réseau de 7 Datacenters, Adista assure à ses clients des services de proximité, une des valeurs forte prônée par l’entreprise.

Les commentaires sont fermés.