Transition digitale – Innovation – Mobilité - Compétitivité

La Maison de Sagesse a besoin de vos anciens PC portables.

Depuis 1993, l’association La Maison de Sagesse œuvre pour soutenir les populations, et surtout les enfants, qui vivent dans des conditions difficiles, que ce soit en France mais aussi en Asie, en Afrique, au Moyen-Orient et en Amérique du Sud.

Sa mission principale ? Mettre en place des actions pour aider les enfants à mieux vivre, à s’épanouir, et à devenir autonome.

L’association intervient dans plusieurs domaines : aide d’urgence, éducation et formation professionnelle, développement durable et environnement, citoyenneté et Droits de l’Homme, santé, hygiène et nutrition, culture et patrimoine, eau.

Donner aux enfants les meilleures conditions possibles pour étudier et ainsi avoir une chance de réussir leur scolarité est une priorité. C’est pourquoi l’antenne orléanaise de La Maison de Sagesse lance une opération de collecte d’ordinateurs portables afin d’équiper notamment une école de la ville de Luang Pralang. Certains équipements serviront aussi à des étudiants de l’université du Laos.

Si vous possédez un (ou plusieurs) vieil ordinateur portable (« vieux » dans le sens « dont vous n’avez pas utilité », pas « obsolètes »), vous pouvez en faire don à l’association.

Vous ferez ainsi 3 bonnes actions en un seul geste :

  • Participer à l’éducation de jeunes enfants et les aider à avoir une vie meilleure.
  • Faire un geste pour l’environnement en recyclant du matériel informatique inutilisé.
  • Soutenir la belle initiative des membres d’une association qui mettent toute leur énergie au service d’autrui.

La Maison de Sagesse récupère des PC portables toute l’année;  vous pouvez donc leur en donner à n’importe quel moment.

Les collaborateurs d’Adista très impliqués dans le fonctionnement de cette association se font le relais de cet appel aux dons et vous remercient par avance de votre générosité.

Pour en savoir plus sur La Maison de Sagesse

Pour donner un ou plusieurs PC : contactez directement l’agence Adista d’Orléans.

Les commentaires sont fermés.