TRANSITION NUMÉRIQUE - INNOVATION - COMPÉTITIVITÉ

ADISTA labellisée une nouvelle fois ENTREPRISE NUMÉRIQUE RESPONSABLE !

Adista fait partie des toutes premières entreprises ayant obtenu le label Entreprise Numérique Responsable, créé en 2011 par France IT ! Cette année, et pour la 5e fois consécutive, Adista renouvelle cette labellisation marquant ainsi une belle continuité dans ses actions éthiques, sociales et environnementales.

Adista a franchi la première étape de la labellisation avec un dossier de réponse détaillant de nombreux aspects de son engagement auprès de ses clients (contrat de prestation, suivi de projet, livraison des services, facturation, développement durable, axe social…). La deuxième étape indispensable à la labellisation s’est appuyée sur une enquête de satisfaction réalisée auprès des clients de l’entreprise. Elle était destinée à mesurer leur satisfaction ressentie dans plusieurs domaines : écoute et compréhension des besoins, transparence des conseils, transparence dans le déroulé du déploiement, réactivité, respect des délais, qualité ressentie, pertinence technique des solutions, , etc.

Qu’a révélé cette enquête* ?
95.3 % des clients recommande Adista
96.8 % d’entre eux estime la qualité de service rendue par Adista satisfaisante voire très satisfaisante
98,4 % d’entre eux considère qu’Adista a été transparente de l’étape du devis jusqu’à la facturation
Pour 93,6%, les délais sur lesquels Adista s’est engagée ont été respectés

Ce label ENR revêt beaucoup d’importance pour Adista : il est garant de la qualité et du professionnalisme de ses équipes et s’inscrit dans une démarche d’amélioration continue de ses services et de son organisation. Autre témoin de cet engagement, le dernier bilan social de la société qui révèle notamment la politique ambitieuse de l’entreprise avec ses actions en faveur de la formation et de l’insertion professionnelle des jeunes diplômés (39 alternants), son investissement accéléré dans le domaine de la formation (+65.5% d’actions de formation supplémentaires), la création de postes dont 75% en CDI, les évolutions et mobilités fonctionnelles internes, etc. Sur plan environnemental, la Direction Administrative et Financière travaille également sur le développement d’un plan d’électrification des véhicules de la société.

« Adista poursuit donc son chemin avec des démarches engagées ; le label ENR est à ce titre un excellent moyen de les formaliser et de les valoriser, aux côtés d’autres entreprises qui portent des valeurs similaires. Adista communiquera désormais régulièrement auprès de ses clients pour les tenir informés des actions mises en place. » Philippe PACI, Directeur marketing Adista.

*Nous remercions nos clients qui ont participé à l’obtention de ce label en répondant à l’enquête de satisfaction.

Plus d’informations sur le label Entreprise Numérique Responsable.

Les commentaires sont fermés.