TRANSITION NUMÉRIQUE - INNOVATION - COMPÉTITIVITÉ

[Livre Blanc] Mettre en place une politique efficace de sauvegarde de ses données

Lorsque l’on sait que 80% des entreprises ont été victimes d’au moins une cyberattaque en 2018, on comprend pourquoi le sujet de la gestion de l’intégrité des données est devenu un enjeu capital.

On constate en effet une vraie prise de conscience de la valeur du capital informationnel de l’entreprise, mais également de sa vulnérabilité, la transformation numérique ayant agrandi de manière significative la surface d’exposition des entreprises aux cyberattaques. A noter également que les conséquences sur le business sont toujours plus importantes en cas de sinistre (arrêt de la production, site internet indisponible, perte de CA…), au point que l’entreprise ne se relève pas toujours.

Mais alors, comment protéger ses données en cas d’attaques ou d’incidents ? Comment s’assurer que l’activité de l’entreprise pourra reprendre rapidement et normalement en cas de problème, avec des applications restaurées et un environnement de travail opérationnel ?

Téléchargez gratuitement ce livre blanc et retrouvez tous les fondamentaux pour mettre en place une politique efficace de sauvegarde de vos données.

Les commentaires sont fermés.